SERRES Camille

SERRES Camille


Camille Serres est née à la fin du XXe siècle dans une famille d’enseignants. Elle en a conservé une grande curiosité, sa passion pour la transmission des savoirs et la capacité de réfléchir au-delà du cadre.
Son intérêt pour les symboles et archétypes prend naissance dans son rapport organique à la lecture. Il s’enrichit d’études de lettres, d’histoire de l’art et d’un intérêt autodidacte pour le travail, entre autres, de Carl Jung, Alejandro Jodorowski et bien entendu, Clarissa Pinkola-Estes.
Irrésistiblement attirée par le numineux et en perpétuelle quête de sens, Camille complète son approche théorique avec la pratique du yoga, du Reiki et de la sorcellerie de cuisine principalement. Elle n’hésite pas à décloisonner ces disciplines de leurs cadres habituels pour en vivre les subtilités et la poésie. Elle fait enfin de son expérience des rituels et des symboles son activité professionnelle depuis 2016.
À ce jour, son intention est simple : favoriser la reconnexion de toutes et tous avec la part de divin en soi, dans le respect de ses convictions.

http://www.arbreserpent.com/