CHRISTNER Jeremy

CHRISTNER Jeremy


Étudiant la théologie, la philosophie et l’occulte depuis le milieu des années 1990, Jeremy Christner débuta l’écriture de textes religieux et philosophiques en 2004, avec son ouvrage Kosmologie, publié par l’éditeur occulte Ixaxaar, qui en fit paraître, par la suite, une réédition. Lanternes de la Sagesse du Firmament, composé de poèmes et de textes dévotionnels, est sorti via sa propre maison d’édition Lux Ferous Press, en 2009. 

Deux ans plus tard, un ouvrage comprenant ces deux textes et de nombreux inédits vit le jour : l’Ordre de la Clef Universelle, du nom de l’ordre ésotérique dont le paradigme est présenté dans ce titre. Travaillant également à l’écriture d’articles, Jeremy Christner fut publié dans Clavicula Nox II : Lucifer d’Ixaxaar et dans Pillars Vol.1 : Psychopompos d’Anathema Publishing.

En tant que musicien, il contribue à diffuser le LOGOS de Lucifer par le biais de diverses contributions au fil des ans.

Jeremy poursuit ses recherches dans la ville d’Oklahoma City, où il demeure avec sa famille, ses chats, et sa collection, chaque jour plus volumineuse, de livres occultes et philosophiques.