PÉALA Akara

PÉALA Akara


Alexandra/Akara Péala est art thérapeute holistique/auteure/peintre/illustratrice, elle est comme un « petit couteau suisse » lui a dit un enfant un jour ! Le Mandala, « cercle » en Sanskrit (la langue ancienne des Indiens d’Inde), est son outil de prédilection depuis toujours dans les ateliers d’Akar’art qu’elle a pu proposer aux enfants, parents et enseignants, en crèches, écoles, structures pour handicapés, personnes âgées…
Les mots déclenchent toujours chez elle des bourrasques d’images colorées qui s’expriment, comme les couleurs qui sont pour elles, « les empreintes digitales du Soleil » !
Passionnée par la Nature, les animaux et les eaux du globe, elle enseigne aux enfants l’amour et le respect de ceux-ci, pour leur donner des repères dans ce monde magnifique et pourtant en danger.
Le Cercle accompagne le mouvement de vie et de création en chacun de nous, il aide à grandir et sentir pour mieux connaître ses limites et pouvoir les dépasser ensuite… c’est une respiration entre conscient et inconscient. « Ce que je sens et ce que je sais ! Le cercle est un pont qui se courbe et se rejoint entre mon cœur et mon esprit…. »

Son site de peinture :  www.akarart.com


Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche