DARTHOUT Camille

DARTHOUT Camille


Camille Darthout est une jeune femme adepte de la spiritualité simple et ludique, accessible à tous. Médium, clairvoyante et artiste peintre médiumnique, elle découvre ses capacités et sa nature d’ange terrestre  au fil de ses rêves lucides qui ont commencé à l’âge de 7 ans.
N’ayant rien perdu de son naturel, elle garde pendant ses rêves sa forte personnalité et aime par-dessus tout, rendre l’inaccessible accessible. Et si les Anges étaient nos amis et que voyager dans l’espace était possible ? Et si rencontrer ses guides et d’autres entités en face-à-face était en réalité, simple ?
Guidée par ses rêves, elle utilise l’art et la créativité comme épanouissement personnel, offrant à son Âme un espace libre d’expression comme une porte s’ouvrant vers l’au-delà.
Avec plus de 25 ans de pratique en rêves lucides, elle compile ses rencontres de l’au-delà dans un tome qui se veut initiatique, démontrant une chronologie flagrante dans l’évolution de cette capacité et l’ouverture à la spiritualité. Afin de compléter cet aspect pratique, elle a écrit son approche dans son livre « Rêves Lucides, Mode d’emploi sans prise de tête » qui réintègre la communication entre le Moi profond et la Conscience comme clé d’accès au rêve lucide. Elle y inclut aussi ses exercices, trucs et astuces qui lui servent encore aujourd’hui.
à travers ses aventures, c’est avant tout le quotidien d’une médium que l’on découvre sous un autre jour.

Site internet : http://www.reveslucides-et-spiritualite.com