MACÉ Kalil-J.

MACÉ Kalil-J.


Naturopathe-kinésiologue de formation, Kalil-John Macé œuvre dans le coaching depuis maintenant une quinzaine d’années. Après plus de 17 ans de formation en PNL, mémoire de l’âme, communication, psychogenèse, constellation familiale, psychogénéalogie, EFT, TATs iridologie et analyse transactionnelle, il décide de centraliser son travail en une méthode : le Coaching Transpersonnel.
Se destinant de prime abord à un avenir artistique dans la musique, il se passionnera pour la lithothérapie et l’échange informationnel entre le corps et les minéraux, mais aussi pour l’être, les interactions corps-esprit et les conséquences qui en résultent. Il intègre donc l’École de Santé Holistique à Bruxelles à l’âge de 20 ans.
En 2005 il co-fonde World of Nature, librairie spécialisée dans le bien-être, le développement personnel et spirituel avec Cécilia Hauben et Domique Borrens. Il se charge notamment des cycles de conférences annuels avec des intervenants tels que : Dr Dominique Bourdin, William Berton, Esmeralda Bernard, Ann-Christine Mahieu, Céline Bouffard Brûlé, Thierry Janssen et bien d’autres…
Aujourd’hui, entre ses activités d’assistant PNL à l’Institut Ressources et ses consultations en cabinet privé il donne aussi la formation « La vie, une historie d’amour avec… Soi : mode d’emploi », issue de son premier livre, en collaboration avec l’EPE (École des parents et des éducateurs).