PERRAKIS Athena

PERRAKIS Athena


Athena Perrakis est la fondatrice et la directrice de Sage Goddess, la plus grande source au monde d’outils sacrés et d’enseignements métaphysiques. Elle a un doctorat en direction pédagogique, et a été professeure et coach exécutive avant de fonder Sage Goddess. Elle fusionne sa formation en chamanisme, en aromathérapie, en reiki, en histoire mondiale, en linguistique, en religion comparée et en direction pédagogique pour apporter un point de vue à la fois théorique et pratique.
Athena a le sentiment profond que toutes les voies spirituelles sont, en fait, une seule Voie ; que toutes avancent dans la même direction, travaillent pour les mêmes buts, et sont ancrées dans la même histoire. Son désir de leur trouver un fil commun, et d’unir le monde autour de leurs expériences communes, a inspiré bien des gens à se relier à leurs propres racines et à trouver guérison, pardon et paix. En cherchant la présence de la Source en soi, et en rendant hommage à sa propre divinité, on trouve sans effort la beauté dans le monde.
La communauté de Sage Goddess, sur Facebook, comprend 700 000 membres du monde entier, qui cherchent le chemin d’une spiritualité intégrée. Sage Goddess est basée à Los Angeles, en Californie, et dispose d’un espace où les visiteurs peuvent méditer, acheter des outils sacrés et vivre des rituels en direct chaque mois, à la pleine lune.