NATHANAËL Alcide

NATHANAËL Alcide


Alcide Nathanaël pratique la voyance depuis plus de dix ans. Cette capacité, développée dès l’enfance, s’inscrit dans un héritage spirituel et familial. Il était donc naturel pour Alcide de perdurer sur cette voie toute tracée et de joindre au fil du temps à ses inspirations médiumniques les connaissances acquises dans différents domaines qui le passionnent. Les mythologies, notamment celles de l’Égypte ancienne et de la Grèce antique, sont incluses dans ses nombreux champs d’investigation, toutes les traditions liées aux cartes également, comme le grand public a déjà pu le constater dans le désormais incontournable oracle des Cartes Divinatoires d’Algariel.
Il se passionne aussi pour la musique, lui-même compositeur, et bien entendu pour les Arts Plastiques, auxquels il s’adonne avec un perfectionnisme rare ; on pourra aisément le constater en découvrant les cartes de son tout dernier jeu divinatoire, l’Oracle de Mercure.
Auteur d’un livre compagnon pour les Cartes Divinatoires d’Algariel, publié chez Arcana Sacra, il signe à présent son second ouvrage ; le Livre de Mercure, chez le même éditeur.
Révélé en tant que jeune prodige, Alcide est désormais reconnu comme un créateur et un voyant talentueux ; il ne cesse de proposer au plus grand nombre des jeux uniques pour leur époque, porteurs de puissance évocatrice, élaborés dans l’esprit le plus respectueux des traditions divinatoires.