MELESVILLE Célia

MELESVILLE Célia


Célia Melesville est artiste, auteure, thérapeute et cartomancienne. Des savoir-faire qui s’entremêlent au gré de ses inspirations et donnent naissance, d’un coup de pinceau, à des oracles et des tarots. Elle est la créatrice de L’oracle des reflets et du Le Tanis Lenormand, des jeux qui ont remporté un vif succès, notamment auprès de cartomanciens avertis.
Célia a à cœur d’imprégner son travail de la symbolique et la spiritualité qui lui tiennent tant à cœur et saupoudre le tout de quelques touches de poésie, dont elle est si friande.
Ainsi à la base de chaque texte et illustration se trouve la graine de l’intuition, qu’elle écoute attentivement afin de tracer au plus juste les messages qui lui sont apportés.
Des années à illustrer et à écrire des récits pour enfants lui ont permis de peaufiner son style. Elle s’est également formée à divers techniques thérapeutiques ainsi qu’au développement personnel et spirituel et parce que la vie est un long chemin, elle continue à apprendre, afin de toujours faire évoluer son regard sur le monde qui nous entoure.
Elle vous invite à partager sa passion des cartes et du développement personnel au travers de sa chaîne Youtube : « Célia Melesville - Cartes et Conscience ».
Actuellement Célia exerce en tant que thérapeute et propose également des tirages de cartomancie ou de guidance à distance ou dans son cabinet  à Toulouse.


Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche