RAJCHEL Diana

RAJCHEL Diana


Diana Rajchel est l’auteure de Divorcing a Real Witch: for Pagans and the People that Used to Love them. Elle est aussi l’ancienne directrice du Pagan Newswire Collective, le réseau fondé par Jason Pitzl-Waters de The Wild Hunt. Elle travaille comme journaliste, auteure, bloggeuse et créative pour toutes sortes de choses. Elle se définit comme wiccane éclectique, penchant plus vers la sorcellerie que la Wicca.
Diana a contribué aux publications annuelles de Llewellyn, et elle a aussi soumis quelques articles à Circle Magazine, Sage Woman, les Beltane Papers et Facing North. Son style d’écriture est remarquable parmi les écrivains païens, parce qu’elle ne commence presque jamais par une promenade dans les bois. Quand c’est le cas… cherchez la tête qui va tomber. Après un tel début, il y en a presque toujours une.
C’est une prêtresse du 3e degré de la Wicca dans la tradition de Shadowmoon, une tradition wiccane éclectique américaine. Actuellement, elle sert sa communauté comme prêtresse « sur demande » pour les gens qui ont des problèmes métaphysiques particuliers ou pour ceux qui ont juste besoin d’un officiant pour un mariage ou des funérailles.
Rajchel vit à Minneapolis avec sa partenaire de vie non-païenne. Elle a un jardin en ville et aime la danse du ventre, le Pilates, la gymnastique aquatique et la danse chamanique.