La Magie des Lampes en Hoodoo et Sorcellerie Païenne
  • La Magie des Lampes en Hoodoo et Sorcellerie Païenne

La Magie des Lampes en Hoodoo et Sorcellerie Païenne

192
1473 Produits

Références spécifiques

Prix
17,06 €
Qty

Chacun se souvient d'Aladin et de sa « lampe merveilleuse ». Chacun connaît aussi les bougies de neuvaines catholiques qui brûlent sans discontinuer pendant neuf jours pour obtenir l'intercession d'un saint. Mais peu de gens savent qu'il s'agit en réalité d'échos d'une vieille magie des lampes connue depuis l'Antiquité. De l'ancienne lampe à huile à la plus récente lampe à pétrole, cette magie a survécu et est parvenue jusqu'à nous par l'entremise du Hoodoo. De cette discipline magique et religieuse née de la multiethnicité du sud des États-Unis et leur brassage culturel a résulté une discipline synchrétique mariant avec efficacité les bénédictions chrétiennes d'origine européenne et la magie africaine. Le présent manuel dévoile la magie des lampes telle que le Hoodoo nous l'a transmise.

Dans la magie des lampes, la flamme brûle en étant chargée d'une intention, d'un vœu. Ce livre dévoile les procédés pratiques. Comment préparer une lampe (la mèche, la composition du combustible) ? Quelles plantes utiliser ? Comment la charger de votre intention ? Qui invoquer ? Quelles formules réciter ? Combien de temps faut-il la faire brûler ? Ce livre met à la portée du lecteur les instructions jusqu'ici transmises par le bouche-à-oreille.
Chacun peut désormais pratiquer cette ancienne « magie des lampes » pour améliorer son existence et celle de ses proches...

192
1473 Produits

Références spécifiques

No customer reviews for the moment.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Demo Options

Select Theme Color
Select Menu
Select Product Effect
Select Layout Style
Select Body Image

Background only applies for Boxed, Framed, Rounded Layout

Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter Alliance Magique afin d'être tenu(e) au courant de toutes nos nouveautés et de tous nos évènements !